Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau terrain

Aller en bas 
+8
riton57
fanny1393
thomas
sigbike57
olivtr
cedar
fish
bruno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:09

olivtr a écrit:
Mieux vaut faire des kms et rouler sur un terrain où règne la bonne ambiance et les conseils, que de rouler sur un terrain tout seul à côté de chez soi....

Aaahhh si tout le monde avait cette philosiphie... <3 Smile
Dans ce cas, j'connais un terrain super, pas loin de Fontainebleau je crois..
mdr
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:44

merci fish..... mais faut pas abuser non plus, surtout vu le prix du carburant en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
yvanoé

yvanoé


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : MARS LA TOUR
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:11

salut Fanny, tu pouurrais tenter d'envoyer un courrier à MMe le maire de Mars La Tour. Il y a à coté du village un terrain qui avait été donné par la mairie à des jeunes pour faire du motocross, mais ils en ont fait un vrai dépotoir. Aucun respect ces sales jeunes. Mais à present le terrain est à l'abandon et je vais m'y entrainer de temps en temps à moto. Bien entendu il faudrait l'aménager.
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:04

Ok gillou merci , je vais essayer.
Je suis d'autre part sur une autre piste dont j'aurai + d'infos lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:38

A ce propos, peut être qu'un de vous qui maitrise l'informatique et les montages vidéos, serait intéressé pour faire une petite vidéo avec toute celle qui ont pu être faites au club (entrainement, compèt, ...) agrémenté de photos en diaporama ou autre, pour présenter la discipline, le club, ...
Cela pourrait être utile à présenter au Mairie qui ne connaisse peu la discipline...
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:23

Moi je veux bien, mais je pense que certains sont plus qualifiés et doué dans l'informatique que moi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:57

Mon domaine est plutôt la création de site Web... mais je serais ravi d'aider ne serait-ce que pour faire le trie dans les nombreux médias du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:38

Donc j'ai reçu la réponse que j'attendai. Il s'agit de la Mairie de Guénange. Le secrétaire de Mairie a soumis hier au conseil municipal et ils sont a priori "chauds" pour nous recevoir. Il s'agirait d'un ancien stade de rugby que nous pourions aménager.
(il y a également un terrain de bicross mais on en a peu parlé.)
C'est une commune très axé vélo, plutôt dynamique, qui souhaite aller vers une demande des jeunes, des sports cyclistes + "extrèmes". J'ai discuté plusieurs fois avec le secrétaire qui a l'air enthousiaste, en plus il connait la discipline car il a déjà "recruté" Bruno pour des démos ...Cédric aura rdv avec les élus la semaine prochaine pour en discuter et voir les sites sur place.
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:24

C'est une très bonne nouvelle ca!!!!!!
Enfin, on à une réponse positive... reste à concrétiser le projet maintenant! Je l'espère!
Moi de mon côté avec le club de Ludres, je pense que le mieux est de créer une section trial au sein du club existant, et on verra bien ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
K'design
Administrateur
K'design


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Marange-Silvange(57)
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:42

J'aime pas le a priori mais faut croiser les doigts ca serait vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:56

Je dis a priori parce qu'ils m'ont pas dit "cash" : ok c'est bon, vous venez quand? lol
Tant que ce n'est pas clair et net , je veux pas donner de fausse joie! Pour moi c'est quand même bien parti vu les contacts que j'ai eu maintenant effectivement croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:09

à la limite tu aurais du attendre le : ok c'est bon, vous venez quand? Laughing
avant d'en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:32

tout le monde a "exposer" ses pistes sans que rien de concret ne soit présenté... je pense que je peux en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:37

A force d'exposer et de creuser, et ca fait longtemps qu'on fait çà, ça serais bien qu'on retrouve enfin un domicile fixe... Croisons les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:43

fanny1393 a écrit:
tout le monde a "exposer" ses pistes sans que rien de concret ne soit présenté... je pense que je peux en faire autant!
oulala!!! faut pas se fâcher Rolling Eyes
moi je dit sa c'est juste pour éviter les faux espoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
bruno

bruno


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:09

Je sort dun RDV avec Mr DI EGIDIO de marange silvange, il va essayer de nous avoir un terrain a VITRY SUR ORNE (près d'amneville) ,cette personne gere une boîte de transports, travaus publics, tout ce qu'on veut quoi................................ Réponse d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 3:53

ca c'est vraiment cool, enfin des bonne nouvelle qui tombent!!!!!!!!!!



YYYYYYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:25

On sort aussi d'un RDV a GUENANGE sur un ancien terrain de RUGBY pas trop mal ! Ce serai dispo vers janvier pour commencer les travaux.

Decision à prendre quand on aura toutes les cartes en main. A suivre.....................
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:37

Salut tout le monde

Alors, après pas mal de discussion avec yanick Gelhaye du club vtt de ludres (nancy), et aussi en plus de notre club "d'amnéville", un projet de création de terrain de trial à vu le jour!!!!!


Je suis allé la semaine dernière marquer le terrain, et récupérer des coffrages de pont sur un gros chantier (8m * 2m * 1m) pour aménager le début de la zone. Demain, mardi, un semi remorque et une grue vont nous ammener tout ca sur le terrain de Ludres. Mercredi, une moyenne pelle est loué, et avec un copain, on va amménager le terrain (défricher et accidenter) car il est plat pour le moment avec bcp de végétation.

Ensuite, normalement, j'aurai besoin d'un coup de main de la part de Bruno et Cédric, l'un ou l'autre ou les 2, pour venir me filer un coup de main pour les rochers. Yanick à réussi à négocier, moyennant un simple panneau publicitaire, 3 gros semi remorques plein de rocher, qu'on aura en plus la chance d'aller choisir à la carrière, et le tout à partir de la semaine prochaine....

1 semi remorque viendra aussi cette semaine pour amener à peu près 20 tonnes de crasse que l'on mélangera avec du ciment ou de la chaux pour avoir un surface tip top pour pouvoir rouler l'hiver.



En résumé, préparation du terrain mercredi et arriver des rochers la semaine prochaine. La mairie offre la mini pelle et la main d'oeuvre pour le placement de ces rochers...



Je ferrai qques photos que j'essaierai de mettre en ligne.


A bientôt pour plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:42

C'est un truc énorme que tu es entrain de préparer là !
Revenir en haut Aller en bas
K'design
Administrateur
K'design


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Marange-Silvange(57)
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:50

youhou bientot je vais pouvoir rerouler en semaine merci a toi Olivier de bouger autant!!

PS:manque plus su'un gros lampadaire pour éclairer tout ca pour les soirs d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:26

c'est clair des bons projo ca le ferrai vraiment mais bon faut pas non plus trop rêver, car la zone est situé sur un terrain en extrémité de forêt et où le développement durable est obligatoir. C'est pour ca que des pneux ou des buses bétons sont pas les bienvenues.....
Les buses on pourrait mais faudrait les repeindre pour que ca puisse se fondre dans le paysage.
Mais pour le moment vas y avoir suffisemment pour la naissance de ce terrain!!!!!!

Ah oui, j'oubliais, pour les gens motivé, mercredi je serai sur le terrain avec un pôte à partir de 7h15 (et oui c'est tôt), mais c'est l'heur où arrive les engins, jusque le soir 17 ou 18 heures environ, donc votre présence pour filer un coup de main est la bienvenue...

C'est en ce mettant à plusieurs que les choses évoluent plus vite...... à méditer.....

Fish viendra vers 16 h à priori, merci à toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grinta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:59

Dommage que je sois pas encore arrivé dans le coin, j'aurais pu donner un coup de pogne!

Enfin, un endroit où rouler en bonne compagnie à moins de 40 bornes de mon futur chez moi, c'est le bonheur ...

courage pour les travaux en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
K'design
Administrateur
K'design


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Marange-Silvange(57)
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:23

Moi je commence a 8h les cours et je fini a 18h donc je t'appelerais si tu es encore sur place je viendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:50

Alors j'ai vu avec les "dirigeants" du club de Ludres, et j'annonce officiellement que la cotisation annuelle pour l'accès au terrain de Ludres est de 15 Euros, c'est à dire à peu de chose près la même chose que pour amnéville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important nouveau terrain !
» Nouveau terrain ludres
» Entrainement du 13/12/08 nouveau terrain
» Nouveau terrain WOIPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amneville Vtt Trial Club :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser