Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau terrain

Aller en bas 
+8
riton57
fanny1393
thomas
sigbike57
olivtr
cedar
fish
bruno
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno

bruno


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptySam 16 Aoû - 11:31

Concarnant les démarches pour accéder à un futur terrain de trial:

- Amanvillers "quad parck" d'ici 2-3 ans ils vont faire un centre d'enfouissement dons pas bon..................
- Amanvillers "terrain privé" j'attend les news des proprios qui rentrent de vacances fin aout. Location autour de 1000€ par an un peu cher.....et loin pour tout le monde
- Pierrevillers: le proprio m'a contacté et ils ne disent pas non, il voit avec ses frangins et nous donne une réponse et les modalitées d'utilisation

Famille BRACONNIER contactez moi , il parait qu'il y a une autre piste de votre côté.

N'hésitez pas a entreprendre des démarches pour trouver un nouveau terrain.
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptySam 16 Aoû - 14:15

J'ai contacté les Conseils départementeaux et Régional, qui restent assez indiférents à notre situation, et qui proposent un ratachement à un autre grand club.
Les mairies des grandes ou petites villes ne "peuvent rien faire pour nous" ...
Et j'ai tenté la F.F. des foyers rureaux.. Ils ont un coin super avec ruisseaux (skwaté par des kayak), mais cela se trouve près de Chateau Salin, donc pour le moment, c'est mort aussi la FFFR...

voilà for me!
Revenir en haut Aller en bas
cedar
Modérateur
cedar


Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Sainte Marie aux Chènes
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMar 19 Aoû - 14:23

J'ai refait un "mailing" pour les Mairies. Pour l'instant rien (seulement Metz transmet aux services concernés). Et aussi dans les clubs vélos, pour l'instant Ludres nous accueillerait mais c'est trop loin pour nous. Le club d'Hettange (club a qui on a fait les stages et qui nous a filé un coup de main pour le championnat en commissaire) aimerait nous aider mais c'est pas tout près non plus. Sinon on m'a dit de voir avec woippy, la mpt a un terrain communal le CL2 (centre de loisirs 2 roues). Sinon, M. WILMOUTH , président du comité de moselle de cyclisme, va faire un courrier à notre adorable maire d'amnéville, lui faisant part de la nécessité que notre discipline et club "vivent" et le maintien d'un terrain.( je pense que amnéville nous a bien "rayé" de la carte : plus d'invitations aux réunions d'assoc, on nous a demandé de vider le local, ...) au fur et a mesure que j'ai des infos je les transmettrai ici et je les mets en copie a Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMar 19 Aoû - 16:08

j'aimerais avoir une info.
Tu parles du club de ludres qui pourrais nous acceuillir????
Quel est ce club???
VTT Evasion Ludres???
Si oui, pour la petite histoire, quand je n'étais pas encore dans le milieu du trial, le responsable de ce club avais trouvé gratuitement 2 ou3 semi remorque plein à craquer de buses béton et touret pour un terrain de trial sur ludres, malheureusement il s'est vite rendu compte que très peu de monde roulais dessus, en faite personne, donc tout est reparti pour la benne.
le responsable de ce club c'est yanick gelay (pardon l'ortographe si je me trompe) qui travail en fait, dans le secteur des travaux publics au conseil département ou régionnal et en plus c'est un super grand fan de vélo....
Je pense, et ca fais déjà un bout de temps que j'en pense, le recontacter, pour créer un section trial, à voir s'il serai encore motivé.
Perso, un terrain sur nancy serais le top pour moi, en plus, et pour tout le monde aussi histoire de varier un peu les entrainements.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
sigbike57

sigbike57


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMar 19 Aoû - 17:37

J'attends l'appel du président du club de moto de Montois, le terrain est à Sainte Marie aux Chênes.

J'essaie une autre piste au conseil général de Moselle qui a un section sport, je ne suis pas certain du tout mais au moins j'en parle. Je verai bien ce qu'il me dit.

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMar 19 Aoû - 23:53

J'ai eut l'occasion de m'entretenir avec yanick gelhaye de vtt évasion ludres. Il y a maintenant qques trialistes sur nancy, et un terrain serais le bienvenu. des buses béton touret ou palettes ne sont pas les bienvenues qquestion visuelle, et développement durable, donc un terrain naturel est la solution
Le club à un terrain 150m par 100m, sur le lequel ils vont construire un bike park (pour info, pour les trialiste, c'est une piste, avec des modules de saut, des passerelles des bascules des virages relevés, ...) Ce terrain légèrement en pente est en train de se transfomer petit à petit. 4 pistes sont en projets. Le reste du terrain, est ya de la place, pourrais accueillir des zones de trial. Bien entendu, Faut être motivé!!!!!!!
C'est vrai je vous l'accorde, ca fais un peu de route pour y aller mais pour le moment nous sommes un peu à la rue, et je pense qu'il vaut mieux avoir un terrain sur lequel on pourrais se déplacer 1 ou 2 fois par mois que plus terrain et donc plus de club!!!
On a besoin de sauver le club je pense, et c'est pourquoi, je vais monter un petit projet pour avoir qques zones, alors avis aux motivés pour me donner un petit coup de main....

Je vous passe le lien du club qui pourrais nous acceuillir à bras ouvert
http://vttevasionludres.fr/PageAccueil.html

Ils ont aussi créé un blog sur la réalisation de ce bike park où on pourrais avoir une place
http://vttevaludres.skyrock.com/1.html


J'AIMERAIS QUE CHACUN EXPRIME SON OPINION SUR CE PROJET ET AUSSI SUR LE DEVENIR DU CLUB SI AUCUN TERRAIN N'EST TROUVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMer 20 Aoû - 0:18

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que le club soit en danger au vu de l'activité des licenciés : tout le monde se bouge pour trouver un terrain... et même si nous n'avons pas de point de ralliement fixe (en l'occurrence un terrain) on se rejoint en street ou encore sur d'autres terrains...

Pour le terrain de Ludres, en effet, on a besoin de naturel (mort au street Smile ! ) il faut aussi un endroit fixe ou envoyer les nouveaux par exemple.

Le projet a l'air très prometteur, le club de VTT a l'air vraiment sympa. Le seul point négatif comme tu le dis c'est la distance (à peu près 80km de Amneville et 60km de metz d'après Mappy) je pense notamment à ceux qui n'ont pas le permis ou de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMer 20 Aoû - 13:07

Moi j'ai une idée, si j'gagne au loto, j'achète un terrain vague, je pose un hangar monstreux, et je fait un big terrain international indoor/outdoor trial velo, moto, dirt, rollerpark, skatepark!!
:p
enfin... c'est mon rêve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMer 20 Aoû - 15:32

merci fish de nous exposer ton rêve, a dire vrai j'ai le même.... mais restons un peu plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
sigbike57

sigbike57


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyMer 20 Aoû - 17:39

imaginez qu' on gagne tous au loto !!!!

Oh le fantasme !!!!!

c'est plus un hangar monstrueux qu'on fait !!!! on achète une commune et on monte un complexe sportif pour 2 roues....

St Symphorien n'a qu'a bien se tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 12:12

Réponse négative des mairies de semécourt, malroy, joeuf, montigny, rosselange et florange.
En tant que non pratiquante mais secrétaire du club lol, je donne mon avis
Olivier dit vrai quand à l'avenir du club, si pour l'instant cela ne pose pas de problèmes pour le nombre de pilotes actuel, le fait de ne pas avoir de terrain nous pose un problème pour l'accueil d'autres membres. Ces derniers mois on a eu des jeunes notamment intéressés mais sans terrain fait synonyme avec pas vraiment de structure donc ca refroidit certains et notamment des parents.
Notre but a toujours été de développer la discipline et forcément d'augmenter les membres.
Ma déception, perso ca a été de ne pas pouvoir organiser de compét cette année.
Certes ludres c'est loin mais pour y aller tous les 15 jours ca peut se faire, comme certains font le déplacement sur st mihiel.
On a rencontré avec cédric le président de Ludres, qui a l'air bien motivé et a envie de faire des choses en trial. De plus, il y a a priori des possibilités au niveau espace et moyen. Au niveau de la gestion du club (administratif, ....) je verrai quand même bien gardé une autonomie.
Je pense qu'Olivier qui est le plus prêt et qui connait le club, pourrait nous faire un topo, (peut-être photos du terrain, ...)
Ensuite si on a vraiment aucune piste sérieuse sur le secteur, on pourra organisé une petite réunion ou chacun donnera son point de vue et ou une décision sera prise, mais déjà le forum permet à tous de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 14:09

La piste de Ludres est bonne! Certes, même si ce serais un terrain sans tourets, ni buses.. (ce qui rendais quand même celui d'Amnéville vraiment terrible) Il est nécessaire d'avoir un siège pour le club.
Et même si Ludres s'éloigne de l'Est de la Lorraine (Amnéville, ste marie, richemont... où l'on trouve bcp de pratiquants), il se raproche au centre de la Lorraine, et on pourrait voir débarquer des pilotes d'un peu partout..
Et si on arrive à recréer un lieu presque identique à celui d'Amnéville, bon nombre de pilotes Nancéens et des alentours fréquenteraient souvent le terrain! Je pense notement au club de Badon, qui possède quelques bons pilotes, et un tout petit terrain.
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 15:52

olivtr a écrit:
Le club à un terrain 150m par 100m, sur le lequel ils vont construire un bike park (pour info, pour les trialiste, c'est une piste, avec des modules de saut, des passerelles des bascules des virages relevés, ...) Ce terrain légèrement en pente est en train de se transfomer petit à petit. 4 pistes sont en projets. Le reste du terrain, est ya de la place, pourrais accueillir des zones de trial. Bien entendu, Faut être motivé!!!!!!!

Je vous passe le lien du club qui pourrais nous acceuillir à bras ouvert
http://vttevasionludres.fr/PageAccueil.html

Ils ont aussi créé un blog sur la réalisation de ce bike park où on pourrais avoir une place
http://vttevaludres.skyrock.com/1.html


Sur le blog, le dernier post qui à été mis, est en fait un plan exact du sîte, réalisé à l'échelle, avec emplacement précis de chaque arbre, talus, etc, et même l'altitude...
Ce terrain est situé sur le parc de Loisirs de Ludres, à côté de ce terrain, terrain de dirt, bmx, randonnée dans les bois, aire de jeux pour les tout petit terrain de foot tennis centre équestre etc
Donc, pour le développement de la discipline, c'est l'endroit adéquate pour essayer de ralier à notre cher sport le maximum de monde!!!
A vous de voir, si vous voulez que notre discipline, si marginale et très peu répandu, se développe en acceuillant des nouveaux ou si vous voulez rester comme des nomades en vous baladant d'un terrain à un autre....
Revenir en haut Aller en bas
sigbike57

sigbike57


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 16:42

fish a écrit:
Et même si Ludres s'éloigne de l'Est de la Lorraine (Amnéville, ste marie, richemont... où l'on trouve bcp de pratiquants), il se raproche au centre de la Lorraine, et on pourrait voir débarquer des pilotes d'un peu partout..
Et si on arrive à recréer un lieu presque identique à celui d'Amnéville, bon nombre de pilotes Nancéens et des alentours fréquenteraient souvent le terrain!

oui c'est sur qu'on va ramener plus de personne, mais vaut'il mieux faire venir des gens dont on ne connait pas leur motivations au risque de perdre ceux qui font partis du club qui sont de Moselle. On risque de trop "nancéiser" le club.

Voit aussi au niveau emploi du temps, certains sont amenés par un proche, ceux qui sortent des cours et qui ne pourront plus y aller, ceux qui sortent du boulot....

A voir mais l'idée d'une AG exceptionnelle me parait intéressante pour que tout le monde puisse s'exprimer et trouver une solution ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 17:18

Citation :

On risque de trop "nancéiser" le club.

Je pense que cette question ne se pose pas si nous n'avons que cette opportunité.

Et d'après ce que j'ai compris il ne reste plus que Pierrevillers et Ludres.
Au faite des news à propos de Pierrevillers ?
Revenir en haut Aller en bas
sigbike57

sigbike57


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 18:34

et Montois, je suis en train de voir avec le club de moto cross de Montois la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 20:17

Pierrevillers?? ---> $$$$$$ bling bling
On risque de cotiser cher, vu que le terrain serais payant me semble-t'il.

Oui, mais que le terrain soit à Metz ou ailleurs, cela contrain toujours quelques pratiquants à se dispenser d'y rouler souvent (étant donné que adhérents viennent de partout.)

Il faut un endroit stable où on peut développer le club sans soucis. Où on peut organiser des courses, évenements, entrainements collectifs, et essayer d'attirer des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 20:30

tonton cedric a écrit:
A vous de voir, si vous voulez que notre discipline, si marginale et très peu répandu, se développe en acceuillant des nouveaux ou si vous voulez rester comme des nomades en vous baladant d'un terrain à un autre...

moi je dit que sa c'est trop bien dit Rolling Eyes
oui mais ou, visiblement sa n'a pas l'air simple Evil or Very Mad , vous êtes quand même encombrant avec vos 2 tonnes de cailloux Laughing
je dirai simplement qu'un club mosellans doit rester en Moselle, même si des membres peuvent venir de départements étrangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyJeu 21 Aoû - 22:16

c'est vrai que j'ai tendance à "nancéisé " un peu la chose.
Mais honnêtement j'ai vraiment envie que l'on puisse retrouver un terrain à nous!
Et même si je vais essayer de creuser le projet avec ludres, je n'en reste pas moins un adhérent "d'amnéville". Ce que je disais cet aprem avec fanny sur msn serait en fait de créer une annexe d'amnéville!!!!
Rien ne nous empêche d'avoir 2 terrains, si du côté de la moselle on arrive à en trouver un, 1 ou 2 fois par mois à nancy, faire qques démo de tps en tps, pourrai être bien et permettrai aussi de développer notre discipline et sans perdre les adhérents que nous sommes tous!
De toute façon, il est indispensable, à mon sens, que nous fassions une assemblée exeptionnelle genre fin septembre, pour prendre une décision TOUS ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyVen 22 Aoû - 0:09

Citation :

De toute façon, il est indispensable, à mon sens, que nous fassions une assemblée exeptionnelle genre fin septembre, pour prendre une décision TOUS ENSEMBLE.

Excellente idée, d'ici là, on en saura plus sur les différentes opportunités Wink

Tu soulignes aussi un autre point intéressant :

Citation :

Rien ne nous empêche d'avoir 2 terrains
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyVen 22 Aoû - 0:44

Faut contacter le nounours aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyVen 22 Aoû - 11:21

Bruno a contacté la famille braconnier, je ne sais pas ce qu'il en est de cette piste sur vitry.
Pour "clarifier" un peu au niveau du terrain, pour résumer la piste la plus "sérieuse" que nous avons c'est celle de Ludres. Bien sur, niveau délacement ca fait un peu loin. Notre priorité reste toujours de trouver quelque chose sur un axe rombas-metz pour satisfaire le plus grand nombre de membres. Donc si on ne trouve "que" ludres et bien c'est déjà mieux que rien mais si nous avons un autre terrain rien n'empêche de "soutenir" le projet de Ludres d'autant que le président du club et olivier sont bien motivés. Donnons nous encore jusque que fin septembre pour tous chercher d'autres pistes sur notre secteur et on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyVen 22 Aoû - 12:50

de toute façon Ludres peut être un tremplin en attendant mieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyVen 22 Aoû - 13:41

olivtr a écrit:
c'est vrai que j'ai tendance à "nancéisé " un peu la chose.
Mais honnêtement j'ai vraiment envie que l'on puisse retrouver un terrain à nous!
Et même si je vais essayer de creuser le projet avec ludres, je n'en reste pas moins un adhérent "d'amnéville". Ce que je disais cet aprem avec fanny sur msn serait en fait de créer une annexe d'amnéville!!!!
Rien ne nous empêche d'avoir 2 terrains, si du côté de la moselle on arrive à en trouver un, 1 ou 2 fois par mois à nancy, faire qques démo de tps en tps, pourrai être bien et permettrai aussi de développer notre discipline et sans perdre les adhérents que nous sommes tous!
De toute façon, il est indispensable, à mon sens, que nous fassions une assemblée exeptionnelle genre fin septembre, pour prendre une décision TOUS ENSEMBLE.

pleures pas Laughing
je vais déménager dans le saulnois c'est a 35 km de Nancy Wink je serais ainsi plus prés de Nancy que de Metz Neutral
Sa ne m'empêchera pas d'aller streeter a METZ avec ... Arnaud par ex Rolling Eyes et d'autre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain EmptyVen 22 Aoû - 16:08

je pleur pas, je suis plutôt content à l'idée de retrouver un terrain possible. Ce n'est pas encore fais quand même,mais c'est déjà un bon début.
Mais je serai d'autant plus ravi que l'on puisse aussi retrouver un terrain vers metz, car tout le monde pourrais rouler, et si je fais la route depuis maintenant 1 an et demi, c'est pour l'ambiance aussi.
Mieux vaut faire des kms et rouler sur un terrain où règne la bonne ambiance et les conseils, que de rouler sur un terrain tout seul à côté de chez soi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important nouveau terrain !
» Nouveau terrain ludres
» Entrainement du 13/12/08 nouveau terrain
» Nouveau terrain WOIPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amneville Vtt Trial Club :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser