Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important nouveau terrain !

Aller en bas 
+8
fish
riton57
rider57
Clem
SebiX
sigbike57
olivtr
bruno
12 participants
AuteurMessage
bruno

bruno


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/10/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 0:18

Salut tout le monde,

Je souhaite que chaque adhérent se manifeste sur ce post.

Les temps sont difficiles pour notre club vu que nous n'avons plus de terrain. Nous passons un temps cher à chercher un nouveau terrain et maintenant seules 2 opportunitées d'offrent a nous. Il va y avoir pas mal de boulot question aménagement sans parler du reste...........et des importants investissements

Mes questions sont simples et le but est de juger si le jeu en vaut la chandelle et si tout le monde est motivé au point de se lancer dans le chantier. Il faut répondre franchement.
Si nous aménageons tous ensemble un terrain sur STE MARIE AUX CHENES:

1 Qui viendra rouler au terrain au moins 2 fois par moi ? (à ste marie aux chenes)

2 Qui sera présent lors des 3 week ends pour l'aménagement du terrain ?

3 Pensez vous qu'il est préferable d'avoir un terrain de trial ou alors de ne faire que du street ?

Voila, j'attend vos réponses, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 0:55

bon allé hop je me lance

1 : pour ma part je pense que 1 fois par mois ca peut le faire car ya quand même 80 kms et 1 heure de route rien que pour l'aller...

2 : Pour l'aménagement tout dépend de mon planning, mais si je suis dispo, avec plaisir.

3 : Moi le streeteur du club... lol un terrain c'est top et on apprend plein de truc, et ca met en condition pour les éventuelles compèt
Revenir en haut Aller en bas
sigbike57

sigbike57


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/10/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 10:18

à mon tour :

1 : venir au moins de 2 fois par mois, c'est faisable pour moi !

2 : pour l'aménagement, je peux être disponible pour venir , ce sera avec un grand plaisir, à voir avec le calendrier

3 : un terrain c'est mieux..loll
Revenir en haut Aller en bas
SebiX

SebiX


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Valleroy(54)
Date d'inscription : 09/09/2007

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 12:17

Hey, moi en tant que futur adhérent (on m'avait conseillé d'attendre un nouveau terrain avant de prendre la liscence)
1: venir 2fois par mois c'est certain voir meme 4fois mini

2: pour l'amenagement je serai dispo sauf imprévu

3: je pense qu'il faut un terrain, c'est ce qu'on pourrait apeler "le siége social" d'un club de trial et je pense que ca raportera de nouveau adherent(4 personnes + moi sont potentiellement interessé)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : nancy ( malzeville )
Date d'inscription : 28/10/2008

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 15:37

lol moi il a pa moyen pas voiture je que 15 ans ces pour sa snif c moi le plus ti lol
affraid mais dans les allentour de nancy ok mais a metz heu non sofe si quelqu'un men méne mais je ne vous conné pas c pour sa ces la merde en plus je roul tout jour tout seul alor voila dit moi le quand vous roulé a nancy ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nopogo.org
rider57

rider57


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Marly
Date d'inscription : 04/08/2007

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 15:56

pour ma part :
1/ je pense que je pourrais venir 2 fois par mois au terrain

2/pour l'aménagement je pense aussi être dispo ( ça dépend mon père) mais normalement c'est bon

3/Bien sur qu'il nous faut un terrain ! Déjà parce que que faire du street ça devient à la longue lassant et puis un petit de naturel ça fait pas de ma, c'est toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 18:08

Clement-junior a écrit:
lol moi il a pa moyen pas voiture je que 15 ans ces pour sa snif c moi le plus ti lol
affraid mais dans les allentour de nancy ok mais a metz heu non sofe si quelqu'un men méne mais je ne vous conné pas c pour sa ces la merde en plus je roul tout jour tout seul alor voila dit moi le quand vous roulé a nancy ok merci a tous
tu est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMar 28 Oct - 18:10

pour aider si je peux je le fait il faut juste prévenir avant!
venir 2 fois , je ne dit pas non mais je préfère assurer 1 fois et puis si c'est plus c'est tous bonus ^^
c'est sur qu'un terrain c'est mieux que le street qui est plus ou moins légale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMer 29 Oct - 1:45

1 fois par mois ouip.. Après faut voir, il peut y avoir arrangement avec les autres pilotes.

Pour les 3 weekends, je les réserves au club.. Notement le dimanche 16, ou je metterais les fûts en place pour le lendemain.....................

Le street c'est interessant, mais il ne faut pas négliger les cailloux dans notre sport.. et puis si on arrive à recréer un terrain "polyvalent" comme celui d'Amnéville, avec Béton carré, roche et racines, c'est le must!
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMer 29 Oct - 11:26

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, n'hésitez pas à compléter ou à répondre pour ceux qui ne se sont pas encore exprimé.
Je voudrai aller un peu plus loin sur la réflexion...Vous savez tous que le comité est 100% Arnold mais nous ne sommes pas une mafia donc tous sont les bienvenus, donc plus qu'un investissement sur l'aménagement du terrain, je souhaiterai que d'autres prennent la main au comité ou pourquoi pas au moins pour l'instant assister ou décharger un peu les personnes du comité à des postes tels que vice-secrétaire ou vice-tresorier....
Par exemple, imaginons nous allons sur Ste-Marie, ce serait l'occasion de renouveller un peu le blog et le forum, donc travaux informatiques en vue, les beaux maillots tous neufs pourraient être changés aussi, donc recherche de sponsors. Aussi le changement et l'aménagement du terrain risque d'abimer les économies du club, donc il peut s'agir de recherche aussi de sponsors ou de démos, ....
Donc pour résumer, si l'on retrouve un terrain, c'est pour bien relancer le club et est ce que certains sont prêts à assumer des responsabilités de gestion du club.
Attention, je parle en mon nom et pas au nom du comité entier. Je ne souhait pas "partir" du club mais seulement passer la main en douceur...
Merci d'avoir lu mon "pavé" (lol!)
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMer 29 Oct - 13:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour répondre aux questions de Bruno :

1) 2 fois par mois me semble envisageable malgré que je suis tributaire de quelqu'un à chaque fois pour me rendre quelque part...

2) Si au niveau des transports ça marche bien, pas de prob, je ferais comme pour la compet' de septembre, je viendrais aider avec plaisir

3) Je pense qu'il est carrément mieux d'avoir un terrain, tout d'abord parce que c'est un point de rendez fixe et aussi parce que le street ça va 2sec ^^


Maintenant pour réagir à ce que tu dis Fanny, surtout renouvellement du blog et du forum, c'est pile mon domaine.

D'ailleurs ça en est ou le petit taf que tu m'avais demandé ? Je n'ai plus de news Sad
Revenir en haut Aller en bas
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyMer 29 Oct - 13:55

fanny1393 a écrit:
Bonjour,
bla bla bla bla
Merci d'avoir lu mon "pavé" (lol!)
Fanny

je veux bien m'investir, dans la mesure ou ne pouvant plus/pas prétendre à faire du trial en compétition vu mon age je pourrait éventuellement participer au comité!
Je peux aussi aider pour les manifestation, je connait très bien l'organisation et la tenu de stands genre buvette ou autres qui peuvent apporter de la trésorerie au club(je ne sais pas si c'est permis pour vous de faire lors de vos manifestation un peu de business à coté Cool )
maintenant le bémol c'est ma vie professionnelle et aussi familiale mais sa doit pouvoir le faire Wink
et il faut que j'envoie mon chèque et mon certificat (sa me fait c... d'aller chez le toubib alors patience Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
bruno

bruno


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/10/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyVen 31 Oct - 12:50

C'est cool, il faudrait que chacun puisse apporter son aide au club, ceci permettra de nous agrandir et de se fabriquer un terrain de OUF !
Revenir en haut Aller en bas
olivtr

olivtr


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2007

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyVen 31 Oct - 17:15

En ce qui concerne les postes tels que vice-secrétaire ou vice-tresorier, ca risque d'être difficile pour moi, vu que je m'investi déjà pas mal pour le terrain de ludres, et que j'en suis le responsable...
Mais si il faut donner un coup de main de temps en temps ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
K'design
Administrateur
K'design


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Marange-Silvange(57)
Date d'inscription : 27/01/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptyVen 31 Oct - 23:31

bruno a écrit:
Salut tout le monde,

1 Qui viendra rouler au terrain au moins 2 fois par moi ? (à ste marie aux chenes)
La question ne se pose meme pas Rolling Eyes

bruno a écrit:
2 Qui sera présent lors des 3 week ends pour l'aménagement du terrain ?
La question ne se pose meme pas Rolling Eyes

bruno a écrit:
3 Pensez vous qu'il est préferable d'avoir un terrain de trial ou alors de ne faire que du street ?
La question ne se pose meme pas Rolling Eyes vive le naturel !! surtout il faut pouvoir réorganiser des competitions

Voila j'espère avoir été bien explicite dans mes réponses Laughing


Dernière édition par K'design le Sam 1 Nov - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvanoé

yvanoé


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : MARS LA TOUR
Date d'inscription : 05/03/2006

Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! EmptySam 1 Nov - 0:27

QU'EN EST-IL DES MOTOS? SOMMES NOUS PREVUS DANS VOTRE PROJET? SI OUI, IL VA DE SOI QUE NOUS SERONS DE LA PARTIE POUR BOSSER!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important nouveau terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Important nouveau terrain !   Important nouveau terrain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important nouveau terrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain
» Nouveau terrain WOIPPY
» Nouveau terrain ludres
» terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amneville Vtt Trial Club :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser