Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Slt j sui nouveau ! (vincent)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
razog25

razog25


Nombre de messages : 35
Localisation : zimming près de st avold
Date d'inscription : 05/05/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 5 Mai - 22:35

slt
j ai 14 an
j fé du velo trial tt les jour
j adore se site il est actif bi1 kil n y ai po bocou de membre dommage ke le bike trial n'est po plus connu meme moi j ai du acheter mon MONTY en suisse
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 5 Mai - 23:27

salut Vincent bienvenu a toi!
arf, moi je fait de mon mieu pour que le site soit actif
[a vrai dire, même si je ne suis pas un "virtuel" j'ai rien d'autre a faire :sleep: ]
C'est claire que le trial évolu assez vite mais il n'est toujours pas plus connu,
Ca nous empêche pas de tailler de la pierre Basketball
Jtrouv ca cool que tu roules tout les jours, ya pas de secret, c'est comme ca que tu evolue.
Moi jessay de rouler un maximum (quand jai dquoi pédaler Evil or Very Mad ) lol
byee
Revenir en haut Aller en bas
cedar
Modérateur
cedar


Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Sainte Marie aux Chènes
Date d'inscription : 26/01/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyLun 22 Mai - 15:59

Bienvenu à toi sur ce forum.N'hesite pas à nous faire part de ton experience trialistique
Ou autre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
razog25

razog25


Nombre de messages : 35
Localisation : zimming près de st avold
Date d'inscription : 05/05/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyMer 24 Mai - 20:49

lol dsl j'ai po bocoup d experience (j sui nul ) c pour sa ke j voudrait vnir pour pouvoir d avantage aprendre opres de ga ki en font car j me sens seul lol j sui l seul a en faire dan les alentour dou j habite lol
Revenir en haut Aller en bas
=Nouno=
Administrateur
=Nouno=


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Noisseville
Date d'inscription : 26/01/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptySam 27 Mai - 19:59

Salut et bienvenu sur le forum! Tu es sur un forum, et pas sur ton portable donc n'écrit pas en sms s'il te plais! Nous sommes des gens civilisés et donc pour le respect des uns et des autres n'écrit pas en sms! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amnevillevtttrial.1fr1.net
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptySam 27 Mai - 20:07

[censur par l'admin]
bon, c'est bon, j'ai compris... bounce
Revenir en haut Aller en bas
=Nouno=
Administrateur
=Nouno=


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Noisseville
Date d'inscription : 26/01/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyDim 28 Mai - 12:49

Oui mais le respect des autres c'est de prendre le temps d'écrire et pas d'obliger les membres a déchiffrer le language de certaine personne! Tu es en démocratie biensur mais il y a des régles donc respecte les! Sinon averto! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://amnevillevtttrial.1fr1.net
cedar
Modérateur
cedar


Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Sainte Marie aux Chènes
Date d'inscription : 26/01/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: ADMIN   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyDim 28 Mai - 13:35

Meme si NOUNOURS est un peu tranchant dans ses propos lorsqu'il rappel les bonnes manières sur ce forum.
il est toujours plus agréable de lire un message lorsqu'il est correctement ecris(language sms).
Maintenant RAZORG 25 tu est toujours le bien venue sur ce forum,et meme si ton niveau est pas o top ta participation nous fera toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
=Nouno=
Administrateur
=Nouno=


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Noisseville
Date d'inscription : 26/01/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 2 Juin - 15:10

C'est vrai j'ai tendance a m'emballer Shocked Désolé! De toute facon je vais revoir tout le forum et tous remettre a neuf! Il y aura une page réglement, et un modérateur de language sms! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amnevillevtttrial.1fr1.net
razog25

razog25


Nombre de messages : 35
Localisation : zimming près de st avold
Date d'inscription : 05/05/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 18 Aoû - 12:29

merci escuser moi je me rendait pas comte car c'est une abitude sur internet d'ecrire de cette façon lol!
merci de votre acceuil vous etes tous vraiment simpa alors je vous souhaite une bonne continuation dans votre club.
Oui je ne suis pas très fort car je reste toujours bloker pour faire des bon sur la roue arriere donc j'essaye mé je ni arrive pas si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment simpa bon ba jvous laisse bonne continuation a ce club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razog25

razog25


Nombre de messages : 35
Localisation : zimming près de st avold
Date d'inscription : 05/05/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 18 Aoû - 12:43

ou se situe le club de velo trial ? est-ce qu'il est loin du zoo d'amnéville ? lol
je ne connaie pas tres bien amnéville apar le zoo lol ce ki est le plus connu lol
est-ce que quelqu'un aurai un ptit plan ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 18 Aoû - 19:55

voici le plan d'acces du terrain d'amneville.
ce w end personne ne roulera le samedi!

http://trialamneville.chez-alice.fr/IMAGES/plan.gif
Revenir en haut Aller en bas
razog25

razog25


Nombre de messages : 35
Localisation : zimming près de st avold
Date d'inscription : 05/05/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 18 Aoû - 20:02

merci beaucoup je viendrait vous voir quant mé parent iront o zoo lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
razog25

razog25


Nombre de messages : 35
Localisation : zimming près de st avold
Date d'inscription : 05/05/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyVen 18 Aoû - 20:07

Crying or Very sad alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire car j'arrive le premier coup de pedale je trouve la bonne position mé apres je bloque quand il s'agit de bondir moi je bloque
est ce que c'est 1 probleme d'equilibre?
enfin je sé pa c'est pour sa que je m'adresse a vous lol alors lol! ??????
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyLun 21 Aoû - 16:12

le mieu serait que tu t'entraines avec nous car,
t'aider dans une technique par le seul moyen qui'est le clavier pourait être fort compromettant.. et nous ne riquons fort de parvenir a tes besoin. voilii
Revenir en haut Aller en bas
razog25

razog25


Nombre de messages : 35
Localisation : zimming près de st avold
Date d'inscription : 05/05/2006

Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) EmptyMar 22 Aoû - 13:24

oui je pense que tu as réson mais le probleme c'est que si je pourrait venir mentrainer avec vous tinkiete pas je serai la tout le temp mé bon ma mere et sa voiture lol sa coute cher donc c'est pour sa que le seul moyen que jai trouver c'est de vous demander sur le net j'ai chercher des vidéo mé la calité graphique laisse a desiré donc je ne oi presque pas
donc voila si quelqu'un pourrrait me donner une toute petite astuce lol
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty
MessageSujet: Re: Slt j sui nouveau ! (vincent)   Slt j sui nouveau ! (vincent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt j sui nouveau ! (vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau
» nouveau
» Nouveau terrain
» Mon nouveau OZONYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser