Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau pratiquant, maxi débutant!

Aller en bas 
AuteurMessage
bilistiwi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouveau pratiquant, maxi débutant! Empty
MessageSujet: Nouveau pratiquant, maxi débutant!   Nouveau pratiquant, maxi débutant! EmptyVen 24 Juil - 18:56

Salut tout le monde!

Je m'appelle Mathieu, 24 ans, je suis des vosges et je pratique le XC depuis un bon moment maintenant. J'aimerais vraiment me mettre au trial, on va dire qu'il n'y a pas d'âge pour débuter Smile
Mon soucis c'est qu'en fait pour débuter j'aimerais avoir quand même quelques conseils pour au moins avoir des bases, ce que je trouverais dans une structure de type club comme la vôtre. Mais problème je ne trouve aucunes coordonnées de club de trial un peu plus proche de chez moi qu'Amnéville... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Ou alors éventuellement trouver du monde qui roulerait près de chez moi et qui voudrait d'un tel boulet Very Happy
Merci beaucoup! Et désolé de venir sur votre forum pour vous demander les coordonnées d'un autre club Embarassed
A bientôt, tchôô!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pratiquant, maxi débutant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» Nouveau
» un nouveau lieu
» nouveau trialiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser