Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 22/01/2009

Nono Empty
MessageSujet: Nono   Nono EmptyDim 15 Fév - 19:36

Salut les trialeux
Moi c'est Noël
Après 25 ans d'interruption (j'en ai 50) j'ai repris le trial moto en 2007 (250 REV3)
Celle d'avant c'était une cota 348
Quelques beaux "saltos" à la reprise Very Happy
Je pratique en "loisir" niveau S3 les bons jours
Je suis sur Norroy les Pont à Mousson

Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
rev3




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2008

Nono Empty
MessageSujet: Re: Nono   Nono EmptyLun 16 Fév - 14:52

Salut et bienvenu,

ça fait plaisir de voir que le trial attire toujours malgré un climat plutot morose.
Nous sommes des ex Amneville trial moto, mais le club est dissous depuis le mois de décembre faute de terrain et de membres. Pour ceux qui restent nous roulons à Senonville ( St Mihiel) ou Nancy et quand le temps est clément à Moutiers.
Il faut savoir que pour Nancy depuis cette année il faut être titulaire d'une licence et inscrit au club pour rouler, fini les roulages à la journée, surement des problémes d'assurance.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 22/01/2009

Nono Empty
MessageSujet: Re: Nono   Nono EmptyMar 17 Fév - 15:35

Pour Nancy je suis au courant.........j'étais inscrit au club, c'était sympa mais maintenant il faut le CASM + licence (merci FFM)
Comme je roule uniquement en loisir et qu'il n'y a pas eu moyen de négocier pour ceux qui roulent uniquement en loisir j'ai laissé tomber
Je roule sur Norroy les Pont à mousson (on est jusqu'à 4)
Je suis en train d'y acheter un petit bois dans lequel il va y avoir moyen de tracer quelques zones, ça va permettre de rouler sans avoir de soucis avec les gardes et autres et puis en se "perdant" un peu à côté il y a pas mal d'endroits pour zoner mais il faut éviter la période de chasse et rester discret pour être tranquille.
Le copain de ma fille a aussi une REV3 et il est de St Agnant à côté de St Mihiel, il y a aussi quelques possiblités dans son coin.
Pour Senonville et Moutier il faut adhérer à un club ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
rev3




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2008

Nono Empty
MessageSujet: Re: Nono   Nono EmptyMer 18 Fév - 23:01

Bonsoir,
Sympa ce petit message, pour St Mihiel et Moutiers nous ne sommes que tolérés,et il n'est pas necessaire d'adhérer à un club.
A nous de respecter les lieux et rester discrets , ce sont les seuls derniers endroits à notre connaissance pour rouler.
en général nous roulons le samedi aprés midi, quelquefois le dimanche.
A bientot sur un de ces sites!
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 22/01/2009

Nono Empty
MessageSujet: Re: Nono   Nono EmptyJeu 19 Fév - 15:11

Salut,
Pour les jours de roulage ça nous conviendra, je dis nous car je roule avec Anthony
Pour l'instant petits soucis de santé pour moi mais dès que possible on organise ça.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono Empty
MessageSujet: Re: Nono   Nono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser