Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche couvercle de potence oversize TryAll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SebiX

SebiX


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Valleroy(54)
Date d'inscription : 09/09/2007

cherche couvercle de potence oversize TryAll Empty
MessageSujet: cherche couvercle de potence oversize TryAll   cherche couvercle de potence oversize TryAll EmptyVen 2 Jan - 15:16

voila, je recherche un couvercle de potence oversize try all, j'entend par couvercle la partie qui tien le cintre contre la potence a l'aide de ses 4vis, je sais que tous les couvercle de potence ovesize try all ont la meme dimension, au pire je peus meme reprendre une potence complete ci elle est pas trop cher, les couvercles Onza vont aussi dessus, les autres marques je sais pas
au cas ou on me propose une potence complete les dimensions ne sont pas importante(longueur et inclinaison) vu que je recupererai juste le couvercle
voila merci de vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/10/2006

cherche couvercle de potence oversize TryAll Empty
MessageSujet: Re: cherche couvercle de potence oversize TryAll   cherche couvercle de potence oversize TryAll EmptyVen 2 Jan - 23:41

Salut,

J'ai une potence avec le couvercle mais je ne peut te vendre le couvercle seul vu que ces couverrcles ne se montent que sur TRY ALL.
La potence c'est une 150mm / 30° (même géo que moi)
D'origine 49€ la potence et 10€ le couvercle (c'est pas donné)

Je te fait l'ensemble à 40, dit moi vite sinon je la monte dimanche sur un bike pour vente......................
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/10/2006

cherche couvercle de potence oversize TryAll Empty
MessageSujet: Re: cherche couvercle de potence oversize TryAll   cherche couvercle de potence oversize TryAll EmptyVen 2 Jan - 23:43

[quote="bruno"]Salut,

J'ai une potence avec le couvercle mais je ne peut te vendre le couvercle seul vu que ces couverrcles ne se montent que sur TRY ALL.
La potence c'est une 150mm / 30° (même géo que moi) Ca rend le bike un peu plus maniable et plus facile à cabrer.
D'origine 49€ la potence et 10€ le couvercle (c'est pas donné)

Je te fait l'ensemble à 40, dit moi vite sinon je la monte dimanche sur un bike pour vente...................
Revenir en haut Aller en bas
SebiX

SebiX


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Valleroy(54)
Date d'inscription : 09/09/2007

cherche couvercle de potence oversize TryAll Empty
MessageSujet: Re: cherche couvercle de potence oversize TryAll   cherche couvercle de potence oversize TryAll EmptySam 3 Jan - 0:25

C'est bon j'ai trouvé, un collegue qui a cassé sa potence!
merci pour la proposition Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche couvercle de potence oversize TryAll Empty
MessageSujet: Re: cherche couvercle de potence oversize TryAll   cherche couvercle de potence oversize TryAll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche couvercle de potence oversize TryAll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] fourche JB, boitier 127.5 tryall
» CHERCHE TRIAL POUR DEBUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vtt Trial :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser