Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Propretée des terrains

Aller en bas 
+2
K'design
SebiX
6 participants
AuteurMessage
SebiX

SebiX


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Valleroy(54)
Date d'inscription : 09/09/2007

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 11:51

Voila, je passe un petit coup de croc pour reagir sur la propretée des terrains que nous utilisons, perso je trouve ça assez important, tous les samedi et dimanche matin je roule avec des collegues au terrain de Moutier et a chaque fois c'est la meme histoire, bouteilles vides, paquets de gateaux, la derniere fois j'ai meme trouvé une chambre a air, notre image en prend un coup, pour les promeneur c'est simple:

le terrain est crade<==>les trialistes ne respectent rien

il faut reagir
Revenir en haut Aller en bas
K'design
Administrateur
K'design


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Marange-Silvange(57)
Date d'inscription : 27/01/2006

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 14:12

Le problème c'est que ces saletés viennent rarement des personnes qui utilisent le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
SebiX

SebiX


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Valleroy(54)
Date d'inscription : 09/09/2007

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 14:50

Je suis a 100% ok avec toi, mais le probleme c'est que les gens pensent le contraire, depuis a peu pres 1an on voit de plus en plus de monde passer au terrain a Moutier, et il y a de plus en plus de déchets, ci ça continu comme ça le proprio du terrain va en interdir l'acces, et c'est ce qui risque d'arriver un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
cedar
Modérateur
cedar


Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Sainte Marie aux Chènes
Date d'inscription : 26/01/2006

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 19:25

Salut SEBIX,
je suis ok avec toi. La pluspart des dechets ne proviennent pas des trialistes eux-memes. Une chambre à air n'est pas l'oeuvre de squateurs, mais bel et bien d'un trialiste tete en l'air.
Il faut nous forcer à ramasser (une bouteille d'eau par exemple), meme si ce n'est pas la notre.
C'est un des derniers terrain de trial de lorraine, il faut le preserver meme si nos entrainements ne sont pas reguliers sur ce terrain.
Il faut rappeler que ce terrain est privé et que nous pouvons l'utiliser seulement seulement grace à l'autorisation du proprio.

ARNOLD CEDRIC
PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
riton57

riton57


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : dans le saulnois
Date d'inscription : 02/08/2008

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 20:41

tiens sa me rappelle du déjà entendu sa...
au bord de l'eau!
c'est sur qu'il faut faire nous même place net, on ne peu pas compter sur les autres alors comptons sur nous même comme le dit Cedric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 21:40

Faut mettre une pencarte au abords, du genre: <> "signé" par les vététistes..
Les trialistent le savent, les squateurs ne la lirons même pas, et les randonneurs et le propriot verrons que nous faisont gaff au problème, prenons soins des lieux, et par conséquant, verrons que le problème ne viens pas de nous...
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 21:42

Faut mettre une pencarte au abords, du genre: veuilllez laisser cet endroit propre! "signé" par les vététistes..
Les trialistent le savent, les squateurs ne la lirons même pas, et les randonneurs et le propriot verrons que nous faisont gaff au problème, prenons soins des lieux, et par conséquant, verrons que le problème ne viens pas de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : nancy ( malzeville )
Date d'inscription : 28/10/2008

Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains EmptyMar 2 Déc - 22:59

Moi je ne connais pas la zone mais je trouve que c'est vachement bien de faire sa.
En plus si la zone est bien, vaut mieux la garder car il y en a pas partout des zones (malheureusement ...)
La pencarte c'est top comme idée !!
De mon côté je ferais attention aussi ...
L'Environnement est le milieu dans lequel un organisme fonctionne, incluant l'air, l'eau, la terre , les ressources naturelles ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nopogo.org
Contenu sponsorisé





Propretée des terrains Empty
MessageSujet: Re: Propretée des terrains   Propretée des terrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propretée des terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser