Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide refuge moineville

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Aide refuge moineville Empty
MessageSujet: Aide refuge moineville   Aide refuge moineville EmptyJeu 25 Sep - 14:18

Bonjour à tous,

A titre perso, je soutiens le refuge de Moineville. A cette occasion, je fais une collecte de couvertures, tapis, serviettes, jouets, croquettes, litière, panier, ... pour ce refuge et ses animaux.
Vous avez peut-être ce genre de matériel qui traine dans vos armoires et dont vous souhaitez vous débarasser.... vous pouvez penser à eux plutôt que de les mettre au déchet! Vous pouvez me les donner ou les déposer directement au chenil.
Pour ceux qui sont loin, il y a peut-être près de chez vous un chenil qui a besoin de ce genre d'aide.
Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être de votre soutien et vos "dons".
Encore merci
Saluations à tous,

ARNOLD Fanny



http://www.nessybelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Aide refuge moineville Empty
MessageSujet: Re: Aide refuge moineville   Aide refuge moineville EmptyJeu 25 Sep - 18:08

Dans le même ordre d'idée, j'ai une amie qui participe au rallye rose des sables qui a pour but pour son équipe de ramener 50 kg de fournitures scolaires et d'hygiène pour les enfants du "désert" ...
Pareil je récupère pour elle ...
Le départ est dans 15jours...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide refuge moineville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser