Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez la les dinosores d'Alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jemat9




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2006

Allez la les dinosores d'Alsace Empty
MessageSujet: Allez la les dinosores d'Alsace   Allez la les dinosores d'Alsace EmptyLun 17 Avr - 13:38

salut tout le monde! moi c jean ! Trial depuis 99, licencié au MFB, passioné de Trial et de vélo et de sport en gle. J'organise le championnat d'Alsace tous les ans...mais j'avoue qu'il est super dur de fr vivre ce sport. Je m'efforce de recruter des jeunes ou d'en former au sein de mon club et parfois à la CRVTT. Les résultats d'un apprentissage en trial n'étant pas immédiats comme la descente ou autre, les jeunes ont svt tendance à vite lacher l'affaire....ainsi le nombre de pilotes régionaux diminue d'année en année, nous forcant à se demander si cela vaut la peine d'organiser des choses....ici je tiens à remercier Pierre Lehmann pour son trial de Mulhouse, énorme organisation!!!
voila si jamais vous voulez me contacter n'hésitez ps à me tél au 0630477270
jano
Revenir en haut Aller en bas
fanny1393

fanny1393


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Sainte Marie - 57255
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez la les dinosores d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Allez la les dinosores d'Alsace   Allez la les dinosores d'Alsace EmptyLun 17 Avr - 14:49

Bienvenue à toi JEMAT9
n'hesite pas à nous passez des infos sur le trial Alsacien
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Nombre de messages : 19
Localisation : Oberhoffen (67)
Date d'inscription : 18/04/2006

Allez la les dinosores d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Allez la les dinosores d'Alsace   Allez la les dinosores d'Alsace EmptyMar 18 Avr - 13:17

Salut Jean !!! Je m'appel Timothée et j'habite le Bas-Rhin (Oberhoffen à côté de Haguenau, à environs 25km de Strasbourg). Ici personne ne connait le Trial, c'est horrible ! J'ai l'impression qu'on doit être 3/4 dans le bas-rhin ! Sur Haguenau on est deux (Sebastien alias Eurynome sur le forum, et moi).

Le pb pour le moment c'est le déplacement, on a pas de moyen de transport donc pour venir jusqu'à Mulhouse... C'est chaud !

Tu peux visiter notre siteweb: Les Riders Fous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesridersfous.free.fr
caillasse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Allez la les dinosores d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Allez la les dinosores d'Alsace   Allez la les dinosores d'Alsace EmptyLun 30 Juil - 20:04

Yop jannot moi c'est Pierre. J'habite près de St Louis dans le haut rhin à Blotzheim précisément. Je cherche désespérément des trialistes avec ki rider ms aussi des endroits où rouler. Ton club il est où exactement? En tt cas chui vachement intéressé!!! En plus j'aurais bientot mon permis. On pourrait peut être se contacter une fois pour rouler ensemble?

Aller au plaisir,

Cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la les dinosores d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Allez la les dinosores d'Alsace   Allez la les dinosores d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la les dinosores d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser