Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE

2 participants
AuteurMessage
yvanoé

yvanoé

FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE Empty
MessageSujet: FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE   FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE EmptyVen 28 Mar - 21:02

C'est pour tous une trés mauvaise nouvelle, nous ne disposons plus du terrain à Amnéville. La Mairie à vendu le terrain à des promoteurs immobiliers et les travaux ont démarrés. S'en est fini pour nous. Nos dirigeants du club ne savent pas encore ce qu'il adviendra de nous. La Mairie, avant les elections, nous avez promis un nouveau terrain, aménagé avant meme que l'on quitte celui-ci. Mais les paroles n'ont pas été suivi des faits. Voilà, une page se tourne, pour ma part, c'est difficile à digerer car j'ai fréquenté ce terrain pendant plus de vingt ans. Il ne nous reste plus qu'à nous mobiliser pour trouver un autre terrain, soit à Amnéville soit ailleurs. Si vous avez des idées, des lieus ou si vous connaissez des gens suceptibles de nous aider, appelez notre président de club Benoit Homann.
Revenir en haut Aller en bas
melbarteam

melbarteam

FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE   FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE EmptyVen 28 Mar - 22:52

Ah non, pas ça!
Sniff
On va s'entraîner où maintenant?
Pour une fois que j'avais trouvé un terrain de trial, je suis verte.
Ils abusent les politiciens, toujours des promesses et ... c'est tout, rien que des promesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://kar-mel.ovh.org/

FIN DU TERRAIN A AMNEVILLE
Page 1 sur 1