Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!

Aller en bas 
+2
carbonman
snyper57
6 participants
AuteurMessage
snyper57




Nombre de messages : 5
Localisation : amanvillers
Date d'inscription : 11/02/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptyLun 13 Fév - 21:39

j'aimerais savoir si ça vous arrive souvent de casser des pieces sur les vtt?
je viens de casser des raillons de ma jante arriere juste en sautant d'un petit mur 70 cm Sad , c'est pas la 1er fois, alors je me pose des questions, est-ce mon poid lol! ? est-ce une jante de merde?
Revenir en haut Aller en bas
carbonman

carbonman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptyMar 14 Fév - 16:56

j'ai deja pete la roue libre, derailleur, une fourche, voille la roue arriere et je pese 82kg Cool
Revenir en haut Aller en bas
snyper57




Nombre de messages : 5
Localisation : amanvillers
Date d'inscription : 11/02/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptyMar 14 Fév - 18:21

carbonman a écrit:
j'ai deja pete la roue libre, derailleur, une fourche, voille la roue arriere et je pese 82kg Cool

ça va, je pese aussi autour de 80kg, mais bon pour une roue arriere qui a moin de 2 mois, c pas normal quand meme qu'elle pete apres un petit choc
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Cheminot
Date d'inscription : 05/02/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptyMar 14 Fév - 23:22

j'ai deja cassé roue libre frein a disque moyeu de roue boitier de pédalier et un cadre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
cedar
Modérateur
cedar


Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Sainte Marie aux Chènes
Date d'inscription : 26/01/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: pas grave   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptyJeu 16 Fév - 21:27

Ta tension de rayon est peut etre trop forte!
Sinon ca peut etre un problème de fabrication soit d'amorti du pilote:D Very Happy
Sinon, pour ma part je casse pas beaucoup de pièces.
Mais il est vrai qu'au début il est parfois difficile d'amortir tous ses mouvements, alors le matos prend des coups.
Je pese 80 kg une jante arrière doit pouvoir supporter un saut de 2.50 m de haut (avec un amorti) affraid
Revenir en haut Aller en bas
=Nouno=
Administrateur
=Nouno=


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Noisseville
Date d'inscription : 26/01/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptyVen 17 Fév - 10:57

perso je pése 95kg, (et oui!) et niveau matos je casse pas souvent. Piéce d'usure, roue libre, fourche, chambre a air... mais tous ça très rarement. Voilà et ma roue arriére au début aussi je la détruisée car j'amortissé mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnevillevtttrial.1fr1.net
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptySam 25 Fév - 23:00

snyper57 a écrit:
j'aimerais savoir si ça vous arrive souvent de casser des pieces sur les vtt?
je viens de casser des raillons de ma jante arriere juste en sautant d'un petit mur 70 cm Sad , c'est pas la 1er fois, alors je me pose des questions, est-ce mon poid lol! ? est-ce une jante de merde?

moi j'ai cassé 2 foi ma roue libre.. le boitier de pedalier comence a claké a chaques coup de pédales [ca sens pas bon pr le cadre] pui les jante arriere, je suis sans arret obligé de donné des coup de clé a rayon.
jdoit amortir mal aussi je pens ^^
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Nombre de messages : 494
Age : 114
Localisation : Cheminot 57
Date d'inscription : 24/02/2006

CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! EmptyJeu 27 Avr - 20:49

Quand c'est pas la roue libre, c'est la manivelle
le plus malheureux, c'est que c'est pendant les vacances


[img]CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Fsa2nw[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!   CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSSER !!! parce que ça marche aussi avec les objets!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas une "big" session aussi chez nous
» EL PROFESSOR SERA AVEC MOI
» Article de l'EST REPUBLICAIN avec photo au top!!!!!!!!!!!!!!
» on peut faire autre chose avec des cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vtt Trial :: Bike\Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser