| [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fish
Nombre de messages : 494 Age : 115 Localisation : Cheminot 57 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Dim 23 Juil - 16:40 | |
| Donc voilà, je ne sait pas ci cela s'est déjà produit ou pas. Nous sommes une 20ène d'inscrits au club il me semble, n'étant pas Président de ce dernier, je prend l'initiative d'organiser une sortie à Metz (point stratégique le plus proche pour nous tous je pense lol) Pourquoi? hey bien Simplement pour faire connaisance de tout ce beau monde que l'on a jamais vu, où on a jamais eu l'occasion de rouler avec eux, pour ainsi partager, spots et techniques dans la bonne humeur Pour ceux qui n'ont rien a faire, même s'ils ont quelque chose de prévus (hey ouii ) un petit effort .. débutant, confirmés ou pros, c'est une bonne occasion de ce voir "tous" ( une sortie comme celle ci dans l'année ne fait pas de mal..) et d'éviter de rouler seul chaqu'un dans son coin. ( dejà qu'il y ai eu la sortie dans les vosges d'annulée par manque des participants ) Messieur (et mesdames, on sait jamais) n'hesiter pas, réflechissé y ... Ce n'est pas un ordre, mais une proposition alor sortez vos vélos !!! Ceci permettrai de faire vivre d'avantage NOTRE club (a défaut du forum) ce ne peut etre qu'une bonne journée!! motivés vous a bon entendeur Trialement Mr. FishOu ( ? --> 0689784315) | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : Cheminot Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Lun 24 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
=Nouno= Administrateur
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Noisseville Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Mar 25 Juil - 18:10 | |
| Si tout le monde est open je viens mais avec ma pitite femme je la voie que 3 jours seulement après on se revoit que fin aout! Et aussi une petite condition c'est que ma roue arriére soit arrivée ches CHABOT a Yutz! | |
|
| |
fish
Nombre de messages : 494 Age : 115 Localisation : Cheminot 57 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Mar 25 Juil - 20:50 | |
| Nous axcepton biensûr, les personnes de sexe feminin uhuu lol hey bien j'espere qu'il y aura du monde moi aussi!! puis pour ta roue arr au pire, ya toujours moyen de bricolé, ou nimp.. Méga up: ouhhOouw!! qui serait làà ?? | |
|
| |
=Nouno= Administrateur
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Noisseville Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Mar 25 Juil - 20:52 | |
| C'est ok la je vien de recevoir ma roue mon pére me la ramenée de chez Chabot (merci papa )mdr! Elle est toute rouge lol | |
|
| |
arno Invité
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Mer 26 Juil - 19:28 | |
| oui c'est une très bonne idée c'est ok pour moi je serais là ! |
|
| |
cedar Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Sainte Marie aux Chènes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Mer 26 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : Cheminot Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Jeu 27 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
fish
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Jeu 27 Juil - 15:32 | |
| dac, dac c'est buenO qui d'autre? Carbonman ? snyper57 ?? RazOg ? Pour ce rejoindre ce serai vers 14h, 14h15 du coté de la prefecture? non? | |
|
| |
snyper57865
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Jeu 27 Juil - 17:30 | |
| pour moi c'est ok, je v pas manquer ça.... on pourrait avoir un peu plus de renseignement, lieu de rdv, horaire,... merci | |
|
| |
fish
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Jeu 27 Juil - 19:56 | |
| En général quand on roule avec Arnaud et Olivier on se rejoind derrère l'arsenal. Les freres Arnold eux, se rejoigne à la CAF. Moi je propose éventuellement à l'esplanade, là ou il y a la grande fontaine ronde (pas loin des galeries Lafayette) je pense que tout le monde connait ou c'est. Si quelq'un as une meilleur idée, faites part! donc 14h a l' esplanade. | |
|
| |
=Nouno= Administrateur
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Ven 28 Juil - 14:00 | |
| Si on pouvait eventuellement penser aux personnes venant en véhicule et donc devant les garer je propose 14h derriére le commisaria de police au pontifroy! | |
|
| |
fish
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Ven 28 Juil - 14:43 | |
| donc o pire, moi je rejoins Arnaud, Olivier et Alex (voir snyper) a lesplanade et toi vincent tu rejoin les frere Arnold a la CAF (il me semble que c'est a coté du pontifroy) et là on se rejoint tous a un spot disont.. la place de la Prefecture (ou comédie)le spot ou il y a le petit pont que bruno aime bien lol près d'une grande fontaine aussi.. tout le monde voit ou c'est? | |
|
| |
carbonman
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. Ven 28 Juil - 19:02 | |
| desole je roule deja le matin donc l'apres midi c'est non ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] SORTIE CLUB samedi 29 juillet. | |
| |
|
| |