salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier
+2
sigbike57
Clem
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : nancy ( malzeville ) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Mar 28 Oct - 15:19
Je tien deja a le remercié pour m'avoir indiqué se site qui a l'air top a mort je fait du "trial" avec un "BMX" je c'est que c'est pas bien mes je vais acheté un trial pour noééél P.S : si vous pouviez me dire des qu'un trial se libére maxi 500 € je ces que se nest pas beaucoup mais je vais acheté uno scooter alors ces pour sa mais par la suite je pourais acheté un meilleur trial voila merci
sigbike57
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Mar 28 Oct - 16:19
bienvenue à toi !!
olivtr
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Mar 28 Oct - 16:46
Salut à toi clément
thomas
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Mer 29 Oct - 13:43
Bienvenue !
Pour 500€ tu devrais pouvoir trouver quelque chose de correcte en occaz'
Clem
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : nancy ( malzeville ) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Mer 29 Oct - 19:59
ok merci mais vous pouvez me passé quelque site pour en acheté un d'occaz
riton57
Nombre de messages : 121 Age : 57 Localisation : dans le saulnois Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Mer 29 Oct - 20:01
Clement-junior a écrit:
ok merci mais vous pouvez me passé quelque site pour en acheté un d'occaz
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Ven 31 Oct - 12:44
Salut,
moi j'ai une occas mais il faudra compter 700€ environ
Cadres XS26 neuf Matos d'occas + pneus et patins neufs
Ca dépasse ton budjet mais si tu peut........................c'est peut être plusinteressant au final
A+
Clem
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Ven 31 Oct - 13:35
ok mais ta pas une ou plusieur photo(s) sa serrer bien , tu habite ou aussi ?? °_0 merci d'avence
Clem
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier Ven 31 Oct - 21:32
non mais la pour le prix je peut faire un petit efort En plus je c'est que tu es serieu et se que tu me propose se n'est pas de la merde au contrere merci encore a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier
salut tout le monde je suis nouveau ( mais je conné olivier