Nombre de messages : 8 Localisation : pagny sur moselle Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: monotrial Dim 6 Jan - 19:25
Bonjour à tous
voila je suis trialiste mais moi c'est juste sur une roue. et je voulais savoir si les monocycliste été bienvenue chez vous, pi voila merci d'avance
a plouch monomartin
fish
Nombre de messages : 494 Age : 115 Localisation : Cheminot 57 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: monotrial Dim 6 Jan - 22:10
Salut Martin! Tu est évidement bienvenue sur le forum! Pour ce qui est du club, faut voir avec le chef^^ N'hésites pas à suivre les entrainements dans la rubrique et venir rouler avec nous. a+
bruno
Sujet: Re: monotrial Sam 12 Jan - 0:43
Salut,
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, on en parle rapidement. Tu peut venir un samedi après midi, on fera connaissance.
A bientôt Bruno
cedar Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Sainte Marie aux Chènes Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: monotrial Sam 12 Jan - 12:40
Salut et bienvenue à toi. Bien entendue les monocyclistes sont les bienvenues au club. Je précise que tu es le premier mono à s'interresser à notre club. Passe nous voir un samedi après midi notre terrain peut surement te servir pour la pratique de ton sport qui n'est pas si différent du notre. Trialement.
ARNOLD Cedric (Le soit disant chef selon Fish)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: monotrial
monotrial
Page 1 sur 1