| je cherche un vélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
general giap
Nombre de messages : 21 Localisation : METZ Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: je cherche un vélo Jeu 17 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau vélo. Neuf si possible mais pour un budget le plus limité possible ( donc pas de koxx ou même de yaabaa puisque ça va dans la même poche ). 20 ou 26 pouces je suis pas difficile. En fait je cherche un vélo facile. Que me conseillez vous? Si vous avez des prix et des filières d'achat? | |
|
| |
carbonman
| Sujet: Re: je cherche un vélo Jeu 17 Aoû - 19:17 | |
| commande chez onza c'est du bon et pas cher | |
|
| |
carbonman
| Sujet: Re: je cherche un vélo Jeu 17 Aoû - 19:18 | |
| 700EURO voir moins tu as un bike | |
|
| |
general giap
| Sujet: Re: je cherche un vélo Ven 18 Aoû - 13:43 | |
| Je vois sur le site Onza un TPro 20". Ca coute combien? je trouve pas. On commande comment? Gilles m'a dit qu'un des utilisateurs du forum en a acheté un pas cher. Qui? Quel model? | |
|
| |
carbonman
| Sujet: Re: je cherche un vélo Ven 18 Aoû - 15:01 | |
| moi a 660euro tip top bon maintenant j'ai un echo | |
|
| |
carbonman
| Sujet: Re: je cherche un vélo Ven 18 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
fanny1393
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Sainte Marie - 57255 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: je cherche un vélo Ven 18 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
general giap
| Sujet: Re: je cherche un vélo Lun 21 Aoû - 14:16 | |
| Décidément Fanny, ta culture trial me surprendra toujours. A moins que ce ne soit Cédric qui se soit encore planté de connexion.
Sur le lien je ne vois pas de vélo BT complet. Il est équipé comment?
Sinon, je me pose la question de prendre un kit cadre + fourche et de l'équiper avec des pièces de récup et quelques pièces neuve.
exemple: récup roue avant + potence + cintre + frein V brake + pédales + peut-être roue arrière.
Si je ne me trompe pas il resterait à acheter les manivelles avec la roue libre intégré et le moyeux arrière avec la roue libre soudée.
Quand dis-tu? | |
|
| |
fanny1393
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Sainte Marie - 57255 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: je cherche un vélo Mer 23 Aoû - 14:27 | |
| Voilà le site officiel BT, navigue sur ce site tu trouveras les pièces et les prix ... Si tu veux plus d'infos, contacte Esprit Trial, le gars s'appelle Alain DESCOUTRY et il te donnera toutes les infos. http://www.btbike.com/Pource qui est de tes pièces de récup: la potence, le tube de direction fait 140 mm de longueur donc la longueur de ton tube de fourche sera surement trop courte le cadre est équipé pour monter du Magura (exception faite si tu mets une pièce CNC Headskin bikes voir esprit trial qui distribue ca.) Si tu changes de pédalier,tu devras aussi changer l'axe de pédalier car pédalier système ISIS ,insi que ta chaine Donc il te faut quasi tout changer!!!!! appel moi si tu as besoin | |
|
| |
yvanoé
Nombre de messages : 272 Age : 58 Localisation : MARS LA TOUR Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: roue complete pour general giap Jeu 7 Sep - 22:19 | |
| yoh mon ami, c'est moi, gilles, j'avais oublié que dans mon atelier il me reste une roue complete arriere avec moyen silent clutch, y a meme encore le pneu et la chambre à air,jante monty. Si tu la veux je te la donne, c'est cadeau mon amie. Yvanoé est grand.Cependant comme je suis blessé et que je rénov une maison je ne peux pas rouler sur amnéville en ce moment, alors si cela t'interresse , appelles-moi sur mon phone. tcho | |
|
| |
general giap
| Sujet: Re: je cherche un vélo Lun 11 Sep - 14:51 | |
| Super Gilles, je t'appelle. | |
|
| |
yvanoé
Nombre de messages : 272 Age : 58 Localisation : MARS LA TOUR Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: ok j'attend ton appel Lun 11 Sep - 22:04 | |
| c'est quand tu veux, à bientot | |
|
| |
cedar Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Sainte Marie aux Chènes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: je cherche un vélo Mar 12 Sep - 14:37 | |
| Salut Yvanec , est tu remis de tes blessures? il y a un terrain sur Amneville qui t'attend!!!! | |
|
| |
yvanoé
| Sujet: salut cedar Mar 12 Sep - 23:05 | |
| merci de prendre des nouvelles.je suis toujours en convalescence, pour le retour sur deux roues ca ne sera pas avant mi octobre car j'ai encore le ligament d'un doigt qui doit se consolider. J'attaque la réeducation chez le kyné la semaine prochaine. Mais vivement que je puisse rouler. En attendant, je bosse dur dans notre nouvelle maison.Mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de vos perfs sur les coupes de france et savoir ce que pense les gens aprés avoir vu vos bikes. TCHO à bientot. | |
|
| |
cedar Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Sainte Marie aux Chènes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: je cherche un vélo Mer 13 Sep - 20:55 | |
| Pour ce qui est de nos performances, la fin de saison se passe bien . A bourg d'oisans bruno a fait 8 eme moi 6 eme et carlo 17 eme (elite national et r1) Pour ce qui est du proto, il tient toutes ses promesses la géometrie et le look sont tres apréciés par les pilotes qui ont été nombreux à tester. | |
|
| |
yvanoé
| Sujet: nom du bike Jeu 14 Sep - 23:38 | |
| yoh ced, quel nom avez vous donné a vos bikes? | |
|
| |
cedar Modérateur
| Sujet: Re: je cherche un vélo Ven 15 Sep - 14:27 | |
| Pour ca il faut voir bruno | |
|
| |
general giap
| Sujet: Re: je cherche un vélo Ven 15 Sep - 17:59 | |
| hé les gars, vous êtes hors sujet. Mais que fait le service d'ordre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un vélo | |